Consultation pour travaux de rénovation du bâtiment du camping du Drennec

La présente consultation concerne la rénovation du bâtiment du camping du Drennec, lieu-dit Moulin Neuf, sur la commune de Commana.
-  Lot n° 1 : Ossature et bardage bois
-  Lot n° 2 : Toiture

Lieu d’exécution du marché : bâtiment du camping du Drennec, lieu-dit Moulin Neuf, sur la commune de Commana.

Délai d’exécution : 2 mois à partir de la date de l’ordre de service Les travaux ne pourront débuter avant le 1er octobre 2017

Les candidats devront avoir visité le site pour pouvoir présenter une offre. Les dates et heures, auxquelles les candidats pourront demander un rendez-vous pour la visite sont les suivantes : 14, 15 et 16 juin 2017 entre 8h et 17h. Ils devront prendre rendez-vous au préalable avec le responsable du site, pour qu’il assure l’ouverture du bâtiment.

Les offres doivent être adressées avant le 30 juin 2017 à 12 heures au Syndicat de Bassin de l’Elorn

Vous pouvez télécharger les pièces du marché ci-dessous en cliquant dessus :

CGC batiment camping
CCT batiment camping